Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Siege of Orgrimmar [5.4]

5 participants

Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Lun 19 Aoû - 11:14

Hellu,

Si on faisait un petit point histoire pour ce nouveau raid ainsi qu'une petite présentation ? Smile

Le siège d'Orgrimmar sera un raid composé de 14 boss découpé en 4 parties: 

Partie 1: Vale of Eternal Sorrows 


La première partie se déroulera dans le val de l'éternel Printemps

-Immerseus (Immerseus)
-The Fallen Protectors (Les protecteurs déchus)
-Norushen (Norushen)
-The Sha of Pride (Sha de l'orgueil)

Les trois autres parties se dérouleront dans Orgrimmar


Partie 2: The Underhold 


-Galakras (Galakras)
-The IRon Juggernaut (Mastodonte d'acier)
-Kor'kron Dark Shaman (Sombre chamans Kor'kron)
-Nazgrim (Général Nazgrim)

Partie 3: Gates of Retribution 


-Malkorok (Malkorok)
-Spoils of Pandaria (Le gâchis de la Pandarie)
-Thok the Bloodthirsty (Thok, L'assoiffé de sang)
-Siegecrafter Blackfuse (Créateur d'engins de siège Boite-Noire)

Partie 4: Downfall 


-Paragons of the Klaxxi (Les Parangons Klaxxi)
-Garrosh Hellscream - Warchief of the True Horde (Garrosh Hurlenfer)

Ces 4 parties seront donc celles disponibles pour les LFR et l'ouverture du HM suivra peut-être cet ordre je n'affirme pas mais je le pense ^^
Si on faisait un petit point histoire Smile

Comment Garrosh en est arrivé là ?

La montée de Garrosh:



Si on fait donc le point, Garrosh se retrouve avec l'Alliance & la Horde "Libre" contre lui. 
Avec son idéologie et son culte de la vraie Horde, Garrosh a cherché à avoir encore plus de pouvoir pour faire de sa Horde une vraie terreur. Si vous vous souvenez bien il y a eu un patch où le val de l'éternelle printemps s'est vu changé par l'apparition de la Horde de Garrosh en plein milieu avec un petit scénario en prime. 
L'objectif de Garrosh était de chercher la partie d'un Dieu Très Ancien (DTA) du nom de Y'Shaarj, qu'il trouva bien évidemment. Le coeur de ce DTA lui permettra d'avoir des pouvoirs hors du commun que l'on ira affronter d'ici quelques semaines dans le raid. Voici une image de la trouvaille de notre ami Garrosh dans le scénario que tout le monde a fait j'imagine ^^ Le coeur d'Y'Shaarj

Y'Shaarj ?:


Je vous propose de regarder la bande annonce de la 5.4 ci dessous si vous ne l'avez pas encore regardé qui illustre ce que j'ai expliqué plus haut:

Voilà, je trouve toujours plus sympa d'entamer un nouveau raid en connaissant un peu l'histoire Smile même si j'ai passé beaucoup de détails pour pas trop parler d'autres choses que Garrosh, j'espère que ça vous plaira ^^

@++ Sooll.

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Narewyn Lun 19 Aoû - 22:57

Je doute très fortement qu'ils vont couper le progress HM en 4, ça couperais la course aux first kill pour les top guild... sur le dernier pallier d'une extension c'est un peu meehhh... ^^


Sinon un truc que j'ai pas compris, dans le trailer on peut voir Garrosh jeter le cœur dans la puit du val du printemps éternel (dont l'énergie relâché corrompt la zone), alors que l'on peut apercevoir ce même cœur accrocher au plafond de la dernière salle du raid où l'on combat Garrosh.

Un autre truc curieux, le panda du trailer connais l'histoire de Grom Hellscream alors qu'ils étaient coupé du monde depuis longtemps, dafuk ? xD
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Mar 20 Aoû - 9:37

Yep pour le HM pas faux, j'avais en tête ICC où ils avaient sorti aile après aile ^^
Sinon pour le coeur oui c'est bizarre, il le récupère on ne sait comment :p

Après pour le pandaren de la cinématique c'est Taran Zhu le chef des Pandashan que l'on a l'occasion de battre dans l'instance héroique "Pandashan Monastery". On le libère de son emprise du Sha durant ce fight. Oui ils étaient coupé du monde pendant des millénaires mais si tu as suivi un peu la chronologie de MoP, tu peux voir que Taran Zhu s'est battu aux côtés de beaucoup de personnages Horde & Alliance, et durant tout ce temps ils en ont appris d'avantage sur les histoires des uns et des autres je pense; surtout en ce qui concerne Garrosh.

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Narewyn Mar 20 Aoû - 10:31

Ouip je sais qui c'est, j'avais juste la flemme de recherche l'orthographe exact de son nom xD.

Sinon je trouve ça quand même un peu too much sa private joke sur Grom, sa voudrais dire qu'il est au courant de Mannoroth et de l'asservissement des orc, du combat Mannoroth/thrall/grom, s'il sait ça il sait du coup forcement tout ce qu'il y a à savoir avec les Aspect/deathwing/ les DTA / Arthas-Nerhzul/ Toute la legion ardente/les Guerres pour les puits etc etc qui sont d'autant plus important que papa Hellscream, le mec est jamais sortie de nos bibliothèque pendant qu'on se battais contre les Sha et leishen quoi xD


Enfin, quoi qu'il en soit, bon raid en perspective. Autant d'un point de vue Lore que progress HM, J'espere juste qu'ils vont un peu toucher aux trinket caster actuel qui sont un peu.... à chier, surtout quand on est passé par leur version godlike en début de ptr xD
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Mar 20 Aoû - 10:43

héhé ouai c'est vrai ^^

Je suis d'accord que niveau Lore ce raid va être cool Smile, pressé de voir qui va prendre la tête de la horde !

Je me suis pas trop intéressé aux trinkets caster mais ceux cac sont pas mal en tout cas Smile

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Bodo/Sephtenen Mar 20 Aoû - 15:29

cc nare !!!
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Narewyn Mar 20 Aoû - 18:14

Bodo/Sephtenen a écrit:cc nare !!!
La forme ? ^^ ( pas bien de flood les post boooohh xD )
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Bodo/Sephtenen Mar 20 Aoû - 19:11

basi, s'bien !

ouais la forme izy, on recrute démo & mage ffs !
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par ahoum Lun 26 Aoû - 23:19

hi !

... et toi ?
ahoum
ahoum
Superstar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Narewyn Jeu 29 Aoû - 21:41

Oh un ahoumm

TEAM DOT !!!!
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Bethan Jeu 29 Aoû - 22:21

bawé mais ahoum il a son raptor lui !
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Sam 31 Aoû - 14:25

Petits trucs intéressant pour la 5.4 :

L'importance des World Boss de Timeless Isle est assez grande pour le début du progress :

Il y aura cinq principaux World Boss dans cette nouvelle île:
Chi'ji, Yu'lon, Niuzao, Xuen & Ordos. 
Les 4 premiers sont les esprits celestes que l'on a l'occasion de rencontrer durant le pexing en Pandarie. D'après les Datamining du PTR, chacun de ces 4 boss drop les token Gants & Jambes en version normal. De plus, il est possible de loot sur chacun des boss chaque semaine !!

While the loot table is shared between all four Celestials, you can receive loot from each different Celestial once a week. This means you get four chances at loot from the Celestials' loot table if you defeat all of them each week


 C'est à dire quatre fois plus de chance d'avoir un token qu'actuellement. A considérer que tout ça n'est valable que sur le PTR et peut être que ça sera changé sur le Live, mais pour le moment rien n'a été enlevé !

Pour Ordos, ce world boss ne sera accessible que lorsque vous serez en possession de votre Cape légendaire. De plus la table de loot de ce boss a été relevé sur WowHead, que je vous link de suite : Ordos
A noté que tous les loots présent sur ce boss sont du hors-set Warforged version normal ! & ne loot pas d'arme.
En gros si vous avez de la chance, la première semaine vous pouvez chopper deux tokens sur les 4 premiers, et enchainer sur Ordos (A savoir qu'il faut avoir finit la quete légendaire, donc tout dépendra de l'avancée de la quête et du temps qu'il faudra pour la finir Smile )

En ce qui concerne l'ouverture des raids :
Comme l'a dit Blizzard "Not set in Stone" :
Première semaine : Normal + 1 ère aile du Flex
Deuxième semaine : Heroic + 1 aile du LFR

Le niveau du stuff dans les raids : 

LFR : 528 ilvl
Flex : 540
Normal : 553 / 559 Warforged
Heroic : 566 / 572 Warforged

Sur cette nouvelle île il sera possible de looter des drop des items lié au compte ilvl 496 comme ceux-la. Ce n'est pas tout puisqu'il est possible d'améliorer ces items jusqu'à 535 ilvl avec "Burden of Eternity". Le concept est le suivant, il suffit de combiner un des tokens 496 avec un Burden of Eternity et ça vous donne un token 535 ! Magique ! pour les rerolls ça sera pas mal cela dit ^^
Il y aura quatre moyens d'obtenir cet item :
-Dans un coffre se trouvant dans la partie ouest du sanctuaire d'Ordos
-Sur des mobs rare
-On peut en acheter à un vendeur contre 50,000 Timeless Coins
-Et enfin en complétant la quête "The Archiereus of Flame"

Voilà c'est quelques petits trucs parmi pleins d'autres, mais c'est toujours cool de savoir ça avant d'aller dans les choux !

++

Sooll.

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Lun 2 Sep - 18:33

Autre petite chose qui est apparu aujourd'hui pour la MaJ 5.4 : 

Les nuits seront plus sombres ! (Inutile donc indispensable)

http://www.mamytwink.com/actualite/la-nuit-plus-sombre-sortira-bien-au-patch-5-4

Attention à vos arrières ....

Sooll.

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Sooll Lun 9 Sep - 10:50

Hellu,

Dernier petit message avant la sortie de la 5.4 ce mercredi !
Pensez à lire les Unofficial Notes : ici !

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur votre classe et perdre du temps sur le raid du soir même, l'objectif sera de clean le normal en une semaine pour commencer à taper du vrai boss HM la semaine suivante !

@++ tout le monde

Sooll.

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Narewyn Lun 9 Sep - 12:44

En une semaine ? Le jour même ! bon aller... 2 soir avec le flex xD
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Siege of Orgrimmar [5.4] Empty Re: Siege of Orgrimmar [5.4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum