Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements

3 participants

Aller en bas

Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements Empty Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements

Message par Bethan Sam 14 Mai - 1:37

Bon, après un (très) court temps de réadaptation, la guilde est enfin fonctionnelle et possède à nouveau le stricte minimum pour prétendre au nom de guilde.

Constitué à la base d'un noyau de joueur qui ont apprit à jouer ensemble dans une autre guilde, avec une xp 5/13 en 10hm ensemble, sa création fut due à la séparation de ces joueurs avec leur ancien gm, qui continue seul de son coté. Ayant tout de même perdu quelques membres en plus du gm (2 !!), nous avons rapidement entrepris de guilder quelques apply pour reprendre un rythme de raid stable au plus vite.


Le forum a tardé un peu plus, et n'est toujours pas génial, mais merci quand même à Sephtenen pour l'hébergement et la "mise en place" (ahem) du thème. j'ai taché d'essayer de le rendre lisible et de fignoler quelques points, mais n'hésitez pas à me faire parvenir toute remarque IG ou en PM sur le forum. Je suis sur qu'Ophidiian va se faire un plaisir d'en faire quelquechose de non seulement utilisable mais aussi à peu prés agréable à regarder (on peux toujours réver)

Merci aussi à Niisho pour l'hébergement du ts, à Crazy, Ziegh, Niisho (encore !) et Neva pour l'aide sur le recrutement, à tous les membres d'avoir continué à raid ensemble et à avoir continué d'avoir confiance les uns envers les autres, et enfin à Megabot pour nous avoir gentiment dépanné en raid ces derniers jours.
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements Empty Re: Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements

Message par nisho Dim 15 Mai - 11:23

Que des membres qui me motivent dans cet guilde donc je me donne à fond.
On est tous avec toi bethan. Go tomber du hm!!

nisho
Guild Master

Messages : 204
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : onnaing

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements Empty Re: Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements

Message par nevajutio Mar 17 Mai - 18:29

Moi je dirais juste que niisho a super bien tout résumé! gg niisho et t'inquiete bethan tu roxx aussi :-)
nevajutio
nevajutio
VIP

Messages : 410
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements Empty Re: Inauguration de la guilde et du forum, Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum