Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[DS25] Goldrun samedi 20/1/12

Aller en bas

[DS25] Goldrun samedi 20/1/12 Empty [DS25] Goldrun samedi 20/1/12

Message par NoirFluo Sam 14 Jan - 10:09

salut,

moi c est NoirFluo anciennement Brainbug qui vient de remigrer sur ysondre apres un passage sur sargeras.

lorsque j ai rejoins u s e l e s s sur sargeras j avais l habitude tout les dimanche d organiser un goldrun ICC25 en apres midi (ca marchait tellement bien qu un pote wraith en organisait finalement un le soir aussi c t cool). au tout debut, lors du premier run, on a buter devant lk mais apres 2 3 semaines on a stuff le raid (qui restait presque fixe enfaite) et on est devenu le premier pick up a tomber lk25. les semaines passerent et finalement sur les 2 run on faisait 11/12hm et j ai pu bien stuff mes 2 perso.

tout ca pour dire que j ai une certaine experience dans l organisation de goldrun et que donc (cfr titre, thx captain obvious!) j en organiserais un ce samedi 20/1/12. je grouperais certainement a partir de 13h30 les premiers qui seront inscrit (au debut j me fais aps d illusions y aura surement qques pu d orgri mais avec le bouche a oreille ca ira certainement de mieux en mieux) pour prendre des pu a orgri vers 14h et depart asap a ce moment la. l objectif est clairement le 8/8 des que possible.


voila en gros comment ca devrait se passer:
- depart 13h.
- raid off 17h (plus tot si possible).


voici la liste des prix: (pour commencer je vais pas faire trop chere vu que j connais pas l etat des finance du serveur, note que certain trinket a icc25hm sont parti a 90k+).
- stuff 397: 2k mise de depart +1k l enchere.
- token 397: 3k mide de depart +2k l enchere.
- essence de destruction: 1k mise de depart +1k l enchere.
- trucs rogue: 500po/PIECE (c moins chere que les shard a icc25 vous plaignez pas!).


regle du run:
- ilvl383 mini, check armu etc.
- TOUT les loot se jouent aux encheres, personne ne roll.
- AUCUNE PRIO par spe, celui qui a le plus de po win l enchere (heal sur stuff dps et inversement).
- il faut payer avant de recevoir les loot, ne pas payer un objet a l instant ou on a win l enchere = kick/ban du raid.
- etre full compo (flask ET bouffe), ceux qui ne sont pas full compo = kick/ban du raid.
- avoir envie de tomber madness/spine pour les fat loot 403 (lé violay cé tro b1!)




ps: je commence par poster ce message sur divers forum de guilde d ysondre ayant tomber madness et si j ai encore des trous je posterais sur le forum officiel d ysondre a partir de mercredi. ATTENTION IL N Y QUE 25 PLACES DISPO Smile (et je suis deja un des 2 tank) POUR 1 TANK 6 HEAL 17 DPS
ps2: n hesiter pas a me contacter IG (/who fluo -> noirfluo, noîrfluo, noïrfluo ou encore nôirfluo) pour + d infos.

NoirFluo
Hors guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DS25] Goldrun samedi 20/1/12 Empty Re: [DS25] Goldrun samedi 20/1/12

Message par NoirFluo Sam 14 Jan - 11:35

suite a qques /w je me permet de rajouter que l argent recolte est evidement partage a la fin du raid entre tout les participants (j ai bien dit a la fin du raid, pas quand x ou y doit partir)

NoirFluo
Hors guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum