Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wowreforge

Aller en bas

Wowreforge Empty Wowreforge

Message par Bodo/Sephtenen Dim 7 Aoû - 2:42

Avoir un retouchage optimisé est plus qu'indispensable, et je pense que wowreforge est un outil extrêmement utile et efficace, en plus d'être simple à utiliser.

Tout d'abord, il vous faut Silverlight, voici le lien pour le télécharger.

Ensuite, voici le lien pour Wowreforge.

Vous arrivez sur la page suivante :

Wowreforge Wowreforge1

Deux champs très intuitifs, n'essayez cependant pas de mettre "Ysondre [EU]", ça ne marchera pas, il faut le sélectionner dans le menu défilant.


Ensuite, vous arrivez sur une page semblable à celle-ci :

Wowreforge Wowreforge2


Tout d'abord, cliquez sur "Simple View", vous risquez d'avoir mal aux yeux sinon Wink

Ensuite, vous pouvez voir en bas le Stat Weight par défaut, que vous pouvez modifier à votre guise.

Enfin, vous avez en bas deux cap, un premier "Hit" à ne pas modifier en général (il est par défaut à 8% ou 17%, selon que vous soyez un dps physique ou magique). Vous pouvez choisir un 2ème cap, par exemple hâte, il vous faut ensuite mettre le score de cette caractéristique dans le champ à coté. Je vous conseille de laisser "At least", afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Pour finir, vous pouvez cliquer sur "Optimize". Après quelques secondes, le partie supérieure de l'écran change si le retouchage n'est pas bon : un certain nombre de lignes sont écrites en rouge, ce sont celles qui ne sont pas conformes à l'optimisation demandée. La partie de gauche ("original") est votre retouchage actuel, et la partie de droite ("local") est le retouchage à avoir.

Vous n'avez plus qu'à suivre à la lettre le retouchage indiqué dans la partie droite, et à admirer vos nouvelles stats.



Si vous avez des quelconques questions, n'hésitez pas, j'ai fait ça assez vite, donc je sais pas si c'est vraiment clair !


En espérant que ça serve à tout le monde !


EDIT : Pour les hunter regardant ce sujet suite à sa publication dans le guide de la spé survie à la 4.3, je vous conseille d'effectuer les actions suivantes :

1 : Télécharger Silverlight

2 : Aller sur le site, rentrer votre personnage et votre serveur

3 : Mettre 1.0 comme Stat Weight pour la hâte

4 : Cliquer sur Optimize

5 : Suivre le retouchage de la colonne de droite
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum