Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Crappy boss s'est révélé ... crappy !

3 participants

Aller en bas

Crappy boss s'est révélé ... crappy ! Empty Crappy boss s'est révélé ... crappy !

Message par Bodo/Sephtenen Jeu 8 Déc - 1:54

Étant partis à 22h pour cause de McDo, nous nous sommes dirigés sur Morchok pour cette première soirée de HM. Après un premier test de strat pas vraiment concluant et un changement, puis un pull à 19% relativement rapidement, Morchok et son ami Kohcrom sont tombés sous nos coups.

On notera par ailleurs le "Putain j'ai aggro les trash" de notre cher main drood heal pendant le fight (trash que nous avons d'ailleurs tués par après), et on remercie grandement notre cher Crazy pour être venu sur son druide (et j'veux pas dire, il a heal mieux que Bethan, m'enfin...).

On notera également l'absence (de WoL, personne n'ayant pensé à /combatlog ><) de 5% crit aux sorts sur la cible, de BL sur la moitié du raid, de 5% hâte sur tout le raid, de buff armure sur un des deux groupe, et de pas mal d'autres buff, ce qui a rendu le fight clairement plus difficile qu'il ne devrait être.

Et pour finir, merci à notre cher Bethan de nous avoir soutenus moralement pendant cette épreuve (ou pas), à notre ami Poly d'être sûrement en train de prendre son salaire après avoir raccompagné la nièce de je-sais-plus-qui (comprendra qui pourra) et notre cher Ophi qui va nous balancer une phat vidéo ! (Sachant qu'on attend toujours la Multi-PoV de Ragna ...)


Dernière édition par Bodo/Sephtenen le Jeu 8 Déc - 2:50, édité 1 fois
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Crappy boss s'est révélé ... crappy ! Empty Re: Crappy boss s'est révélé ... crappy !

Message par Ophidiian Jeu 8 Déc - 2:34

La honte y'a une faute dans le tire.
Le multi-PoV ragna hm arrivera après morchok HM et quand j'aurai le temps :p
On n'a même pas fait de screenshots sur les cadavres des crappy boss aux noms plus qu'originaux !
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crappy boss s'est révélé ... crappy ! Empty Re: Crappy boss s'est révélé ... crappy !

Message par Ophidiian Jeu 8 Déc - 13:42




Enjoy
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crappy boss s'est révélé ... crappy ! Empty Re: Crappy boss s'est révélé ... crappy !

Message par maalicia Jeu 8 Déc - 15:06

on notera le fait que dans la vidéo (1:39) je narguais mon copain drood ( comprend qui pourra Razz )

maalicia
VIP

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Crappy boss s'est révélé ... crappy ! Empty Re: Crappy boss s'est révélé ... crappy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum