Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

5 participants

Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Bodo/Sephtenen Lun 27 Fév - 4:41

C'est fait !

Les aspects pensent enfin que Deathwing est mort (et nous vu qu'on rosque, on sait bien que non !), et comme d'habitude, je m'en vais vous faire un petit résumé de la vie de la guilde pendant ce temps-là !

Peu après que nous soyons arrivés les mains dans les poches sur cette ******** de boss de ***** (qu'on hésite à ne pas faire la semaine prochaine en prolongeant l'ID d'ailleurs), pour vous donner une idée de tout l'amour que nous lui portons, et une soirée wipe avec le tendon qui descendait pas en dessous de 4% (on aura essayé), est apparu un problème : il fallait une strat !
Ayant savouré le nerf de 15% et 5% de HP du tendon, et s'être décidés à s'opti quand même un peu, histoire de faire genre on est HL etout (les tendons n'offrant plus vraiment de résistance), on arrive gentiment sur la 3ème plaque, cette salope...
Évidemment, je ne parle pas des voltigeurs dans l'âme, surtout après avoir cedé face aux "éh, ci on pétè la bayhele sr le premié tant don ???" (cc ahoum, tva bi1?), et au GOD OF SPINE'S TANKING qui... glisse "à cause de ta putain de potion de rapidité !", parce que les blobs, ces saloperies, commencent à défoncer notre druide tank. Bawi, druide c'est opti, bref.
Après avoir switch nos tank et récupéré le GOD OF SPINE... nous revenant de vacances éclair, essayé un nombre incalculable de strats foireuses, mais tout autant plausibles (salut la transi qui dure 40 secondes !), nous en venons (comme à notre habitude) à pomper des strats de 3 millions de guildes différentes, et à en appliquer ... aucune !

Voilou, c'est donc avec une strat home-made (comme d'hab, et on verra ce que ça donnera sur madness Very Happy), parce qu'on a quand même changé au moins 1 point comparé à celle des *** (eh ouais on révèle même pas nos sources !) que le boss finit par tomber à 0h05.

Un merci tout particulier à Poly pour sa patience et son dps de folie (taunt facile ça) sur le tendon quand il en eût l'occasion, et à Mysti pour s'être payé un mode casutage (mais c'pas pour autant que j'ai eu mon trinket !), et à Bethan pour ne plus avoir de place sur son disque dur, ce qui nous permettra d'avoir une vraie vidéo, avec de la vraie musique, toussa.


À bientôt (eh oui cette fois on y croit) pour le grand final (qui est quand même sacrément kitch) !
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Ophidiian Lun 27 Fév - 11:54

Bodo/Sephtenen a écrit:essayé un nombre incalculable de strats foireuses, mais tout autant plausibles (salut la transi qui dure 40 secondes !), nous en venons (comme à notre habitude) à pomper des strats de 3 millions de guildes différentes, et à en appliquer ... aucune !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est un peu la devise appliquée hein !

Sinon, comme de par hasard t'as pas mentionné les : " ha ouais j'ai oublié de dps le grip, soz " !

bj les heals, comme toujours au top du top Cool

EDIT : Vidéo inc !!!
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Ophidiian Sam 3 Mar - 14:33

Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Toriankel Sam 3 Mar - 15:30

Dps : Ahoum, shadow priest.

Et nous alors!
Toriankel
Toriankel
Guild Master

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Ophidiian Sam 3 Mar - 15:35

Oui soz j'ai vu ça qu'après, j'ai du mal selectionner la vidéo avant de l'encode, j'ai mis la suite dans la description de la vidéo parce que Ahoum va croire à une déclaration d'amour Very Happy
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par ahoum Sam 3 Mar - 16:29

ça a fini par payer, il m'a enlevé de sa BL !
ahoum
ahoum
Superstar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Ophidiian Dim 4 Mar - 19:20

PS : go clean ce grobatar de madness, ça sera mon dernier fraps de cata !!
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par nevajutio Dim 4 Mar - 19:26

PS 2 : on attend que ça ophi tkt ! mais je savais pas que tu étais aussi vieux pour vouloir partir en retraite si prématurément Oo
nevajutio
nevajutio
VIP

Messages : 410
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par ahoum Dim 4 Mar - 22:38

PS 3 : juste pour les mecs qui sont sur console.
ahoum
ahoum
Superstar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Ophidiian Lun 5 Mar - 23:45

Ophidiian a écrit:PS : go clean ce grobatar de madness, ça sera mon dernier fraps de cata !!

DONE
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute ! Empty Re: Et je me demande toujours comment on se retrouve au-dessus du maelstrom en parachute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum