Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Twin Consorts HM

3 participants

Forum :: T15

Aller en bas

Twin Consorts HM Empty Twin Consorts HM

Message par Bodo/Sephtenen Lun 27 Mai - 16:38

Non non j'vais pas vous refaire la théorie que j'ai faite hier, vous inquiétez pas Very Happy

Juste un try intéressant, que je vous invite à regarder :

http://fr.twitch.tv/sephtenen/c/2339318

Et le log qui va avec : http://worldoflogs.com/reports/rt-lb5nxlty8knt92zf/?s=6777&e=7178

Mis à part mes magnifiques morts, on peut constater plusieurs choses (osef de la P1 en gros) :

Premièrement, les morts de Abitbol (3:45 sur la vidéo) puis Lumi (quelques secondes après) :

Suen à ~10 stacks, ce qui est normal à ce moment (donc 50k degats * 150% (50% des 10 stacks du buff)), on voit que Mémé manque de mourir également à ce moment. On peut voir clairement sur la vidéo (et les logs aussi) que c'est une Lumière du jour qui touche les 3 cac qui en est responsable. Pour remédier à cela je propose, faute de meilleur placement, de packer Abitbol et Mémé/Lumi (j'dirais plutôt Mémé), et de laisser celui qui reste à 8m des deux autres (en gros Abitbol + son copain à gauche (ou à droite, osef), et son pas-copain de l'autre côté).

Quoi qu'il en soit, on mettra un CD raid un peu avant ce moment (~15 secondes après le début de la P2 j'dirais), étant donné que Suen est à ~10 stacks, et qu'elle ne sera normalement jamais plus haut (ce sera soit AM soit tranqui, suivant qui est dans la compo).

Pour ce qui est du fait qu'il y ait parfois une météore, parfois deux, c'est random et si on en a qu'une, bah pas de bol. Le principal est de destack un maximum Suen, et tant pis si on a pas de météore.

Pour le tanking, c'était très bien sur le try que j'ai link : le boss entre 8 et 10 mètres de la météore, les tanks et les cac à plus de 8m (évidemment). Le fait que le boss soit plus près ne change pas la vitesse à laquelle il destack. Une remarque cependant : il faut RUSH la météore, puis on ajuste le placement si nécessaire ; le truc c'est qu'en général, Suen fait son Inferno très peu de temps après le pop de la 2ème météore, et elle stack pendant les 4 premières secondes de l'incantation (avant la canalisation donc), tout en faisant quand même fondre la météore, même si ce sera plus rapide si elle est plus proche évidemment (on la laissera potentiellement "loin" dans le cas où elle est à 0 stack au pop de la 2ème météore).


Voilà, j'fais pas plus long, merci si vous avez lu jusque là (et pas que cette ligne Very Happy) !




J'AI PAS FINI, DON'T FLOOD FOR THE MOMENT PLZ ('fin pour ça faut que quelqu'un lise...)


Dernière édition par Bodo/Sephtenen le Lun 27 Mai - 19:30, édité 1 fois
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Twin Consorts HM Empty Re: Twin Consorts HM

Message par Narewyn Lun 27 Mai - 18:27

Où ça du flood ?
Narewyn
Narewyn
Superstar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twin Consorts HM Empty Re: Twin Consorts HM

Message par Bethan Lun 27 Mai - 18:50

t'as pas vu les inondations ?
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twin Consorts HM Empty Re: Twin Consorts HM

Message par Bodo/Sephtenen Lun 27 Mai - 19:30

update !
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Twin Consorts HM Empty Re: Twin Consorts HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: T15

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum