Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lei Shen HM

3 participants

Forum :: T15

Aller en bas

Lei Shen HM Empty Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Lun 3 Juin - 11:43

J'vous propose un résumé des points principaux de la strat sous la forme de deux schémas, need vos avis, histoire de faire ça le plus tôt possible !

LES SCHEMAS C'EST PAR ICI : Transi 1 et Transi 2

Quelques infos supplémentaires :

Les piliers stack d'environ 2.2 - 2.25 par seconde

Désactivation du static shock en 1er (visible sur le schéma), on l'aura donc pendant la P1 sur la partie en question, pendant la 1ère transi, pendant la P2 et pendant la P3 (si vous préférez, tout le temps sauf en 2ème transi et quand on n'est pas sur la partie en question en P1)

Le static shock fera progressivement de 520k à 1M en P1, puis 1M le reste du temps.


Gestion des transi (toujours avec la compo supposée des dessins) :

Transi 1 :


- Les tanks soak en prio les bouncing bolt, le dps avec eux les aide si il y a en a deux
- Dépackés de base
- Packés au dernier moment sur la surcharge (ou quand la première chaine d'éclairs est arrivée), puis depackés instant
- 1er Static Shock, la plupart des gens pourront le prendre solo
- Heaume de commandement qui arrive : vous êtes violemment poussés vers le bord (claquez un speed !) en subissant pas mal de dégâts : pierre de soins obligatoire à ce moment + potentiel CD def qui ne vous empeche pas de prendre seul le second static shock si vous le lancez
- Bouncing Bolts : toutes doivent être prises, gaffe, ça pique !
- 2ème surcharge, pareil que la 1ère
- 2ème static shock, encaissement solo si possible, sinon packés et CD def (AMZ c'est cool !)
- 2ème heaume de commandement, pareil que le premier
- 2ème Bouncing Bolts, pareil que les premières
- Fin de la transi, tout le monde à l'est, sur les chaines d'éclair

J'suis pas 100% sûr de l'ordre, le heaume de commandement et les Bouncing Bolts arrivent à peu près en même temps.

Je liste quand même les sorts que vous êtes censés utiliser pour prendre solo :

Bis & Sido : vous l'aurez pas, gardez zen meditation/AMZ pour le 2ème package pour le cas où
Sooll : CoS, si t'en as une deuxième tu peux la prendre sous feinte avec le talent qui va bien
Bethan : Transfert astral + rage du chaman
Bodo : Dissuasion
Hyca : Bulle
Mémé : AMZ + AMS (+ icebound fortitude si besoin)
Nare/Hellspwn : Soul Link/Dark bargain (j'sais pas lequel est le plus rentable) + ton -50%
Yellow : Dissuasion (symbiose Bodo)


Transi 2 :

- Packés vraiment au dernier moment sur la surcharge, dépackés vraiment instant après.
- Heaume de commandement + Bouncing Bolts, rien de spécial
Et on recommence


Pour le placement des thunderstruck on verra plus tard, pour les foudre en boule en P2, faudra 3 casters à distance, pas plus, pas moins, grip de masse + totem stun bien timé, en P3 c'est vraiment loin loin loin loin du boss pour poser le thunderstruck.


Walà !


Dernière édition par Bodo/Sephtenen le Mer 10 Juil - 20:14, édité 4 fois
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Lun 3 Juin - 16:32

update ! (j'me fais chier FFS, j'ai du bosser ~1h aujourd'hui ('fin vous me direz, c'est toujours plus que ce que j'ai dormi cette nuit Very Happy))
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bethan Lun 3 Juin - 19:44

Je pige pas pourquoi tu fais pas ce qu'on avais fait la premiére semaine en normal, aka metre moi et lumi avec un tank, et mettre les healers avec les 2 dps (en gros tu switch Niiisho <> Lumi et Hyca <> Bethan)

Autant jpense être capable de survivre avec bis (qui a presque pas besoin de heal normalement), autant moi + 2 dps qui peuvent pas se heal seul c'est pas possible.

D'autant que j'aurais rien à taper (donc à moins que je prenne le healing tide (...) j'aurais aucun cd heal), et que j'aurais le -20% dégats subit +20% soins prodigué de l'elem de terre sur la premiére transi (et re-up fin p3 si jfais pas trop n'imp normalement)
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Lun 8 Juil - 19:40

Placements :

Pull :
Les casters max range (on verra si on fait un groupe "immune" et un groupe "qui-doit-bouger", mais pour l'instant dispersés sur la partie gauche du quadrant)
Les cac et celui qui a le static shock se demerdent
À environ 41 secondes de combat, le boss doit arrêter de charger le poteau : faudra un speed sur le tank (si c'est Patroque il a le sien, sinon ruée de Yelloh)
Il y aura un décapiter au moment du départ, donc attention les tanks

Casters dépackés en ligne entre l'extrémité du quadrant et le centre de la salle
Après environ 38-39 secondes, le boss doit arrêter de charger le poteau, speed sur le tank, etc...

PAS FINI §§
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Mar 9 Juil - 6:26

Résumé des changements et détails d'hier soir :

Au pull, les casters qui peuvent s'immune se mettent à droite du quadrant seulement s'ils sont 2 ou plus, les autres casters se placent sur la gauche, max range. Les casters pouvant s'immune l'utilisent sur le foudroyer après le static shock.

On quitte effectivement le poteau autour de 43 secondes après le pull, il y a un décapiter à ce moment.

Gestion des décapiter : bulle par un prêtre qui a le talent qui pose le speed lorsqu'il le fait.

Déplacement entre deux poteaux : sous speed obligatoirement, s'il y a plusieurs prêtres, on peut poser des plumes au sol (pas possible de destack le debuff entre deux poteaux sans les faire stack)

Dépackés pour le 2ème quadrant (chaîne d'éclairs), on attend le foudroyer à gauche, puis on se place sur un symbole pour le quadrant suivant (max range comme d'hab, packés pour la surcharge)


Transi : les tanks peuvent avoir le heaume de commandement

P2 : les foudres en boule pop très tôt dès le début de la phase, attention !


Walà !
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Sooll Mar 9 Juil - 15:31

Hellow,
Pour les transis, avec un talent je peux prendre double horion sans mourir, si ça peut aider pour les placements. 

Cependant pour le heaume, je ne peux pas survivre sans un petit heal ou une pds (que l'on a pas pour le moment).
Enfin j'expliquerais plus en détails IG tout à l'heure !




Sooll.

 

Sooll
Superstar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Mer 10 Juil - 5:11

Pour ceux que ça intéresserait, notre meilleur pull d'hier : http://fr.twitch.tv/sephtenen/c/2552504

Sinon, des remarques concernant le dps P2 : on a environ 2min55 pour lui faire perdre 35% hp sans BL (elle est juste indispensable en P3)
Ce qui fait environ 203'174'429 dégâts, ce qui implique eviron 1'160'997 RDPS sur le boss, sachant qu'il y a encore les adds à aoe.
Ce qui fait environ 155k dps par personne (comptant le "main" tank comme un dps à part entière et l'off tank comme un "demi" dps).
À titre de comparaison, en dps sur le boss on avait pour ce pull (P2 uniquement) ceci (j'ai coupé un peu court (163 secondes), mais ça donne une idée), le tout en gardant à l'esprit qu'on avait une BL (et des gens ont peut-être utilisé des potions). Certes, Flýnn est bien en-dessous (même si on peut pas lui en vouloir hein) et Candi en spé 2, mais faudra vraiment pas se relacher au dps en P2 (en gros là on a 4 personnes qui ont un dps suffisant, avec une BL je rappelle).


Voilà, bn !
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Bodo/Sephtenen Dim 14 Juil - 0:50

http://fr.twitch.tv/sephtenen/c/2571293 : Try à 15% de jeudi soir
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lei Shen HM Empty Re: Lei Shen HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: T15

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum